Ce producteur hip-hop est devenu propriétaire d’une des meilleures pizzerias en Montérégie
En 2019, c’est maintenant presque normal de voir des artistes hip-hop devenir également des entrepreneurs travaillants et respectables. De nombreux rappeurs ont maintenant leurs propres maisons de disques, leurs lignes de vêtements ou même leurs parfums. Mais nous vous y trompez pas: se lancer en business et bâtir une entreprise peut être autant excitant qu’exigeant.
Le producteur de beats hip-hop Dicekid, de son vrai nom Jonathan Crépeau Lavigne,en sait quelque chose. Passionné de musique et de la bonne bouffe, il a récemment fait le grand saut dans le monde de la restauration.
L’ouverture de la nouvelle pizzeria à St-Blaise, dont il est le propriétaire avec son frère jumeau Emanuel Crépeau Lavigne, a piqué notre curiosité. Un membre de notre équipe s’est donc présenté sur place pour déguster leur fameuse pizza et le verdict a été plus que positif. Certains d’entre-vous diront qu’une pizza, c’est une pizza. Et bien la réponse, c’est NON! Il y a une différence entre une pizza et une pizza riche en saveurs.
À peine ouverte depuis quelques mois, la pizzeria St-Blaise connait un succès unanime auprès des clients de la région. Leur première vidéo promotionnelle a cumulée au-dessus de 50 000 vues et presque 900 partages sur Facebook. C’est en se basant sur ces chiffres et sur les critiques que nous avons dirigé notre intérêt sur ce nouveau restaurant et son copropriétaire.
Aujourd’hui, la rédaction du JDHH vous présente Jonathan Crépeau Lavigne alias Dicekid.
Voici ses réponses à nos questions.
Premièrement, pour ceux qui ne te connaissent pas, tu as quel âge et tu viens de quel coin ?
Tu as fait parlé de toi ces dernières années sous le nom de Dicekid dans le milieu hip hop pour tes talents de Beatmaker. En quelques mots, dis-nous quelle est la différence entre Dicekid et Jonathan Crépeau Lavigne ?
Quelle chanson tu écoutes en boucle ces jours-ci ?
Si tu pouvais être dans la peau d’une célébrité pendant 24h, qui serais-tu et pourquoi ?
Tu te vois où dans 5 ans ?