Shecky: « Si ce n’est pas l’international, je ne veux pas percer dans la musique »

Certains d’entre vous le connaissent peut-être déjà, pour les autres une présentation s’impose. Shecky est un artiste montréalais qui fait beaucoup parler de lui en ce moment sur la scène musicale québécoise. D’origine sénégalaise, on lui doit déjà des titres phares comme Mamita ou encore N’dassfeat Black K.
Celui qui a déclaré « si ce n’est pas l’international, je ne veux pas percer dans la musique » n’a pas froid aux yeux et semble engagé dans une belle ascension…
Avant tout, ce qu’il faut savoir, c’est que Shecky est un artiste polyvalent, son style mêle Rap, R’n’B et Afro. Il fait ses premiers pas en 2018 et dès lors les choses s’enchainent rapidement. Il commence à écrire et enregistrer ses propres titres sur conseils de ses proches et comme tout artiste qui souhaite partager sa passion et sa vision au monde, sa crainte résidait surtout dans le fait de ne pas parvenir à toucher le public. Aujourd’hui, son plus grand souhait serait de conquérir la scène internationale.
Il possède plusieurs chapeaux dans l’industrie, puisqu’il a également sa propre maison de disque et souhaite aussi, une fois qu’il sera établi, pouvoir« donnée la chance aux autres » me confie-t-il.
Très heureux de son parcours jusqu’ici, c’est en toute humilité qu’il souhaite continuer d’avancer dans le domaine de la musique et élargir son public. vendredi dernier, il sorti son tout nouveau vidéoclip Mariama, un titre qu’il avait hâte de partager et qu’on vous suggère d’écouter sans plus tarder.
Cliquez sur l’image ci-dessous pour écouter son EP « Amour Délétère »
Suivez Shecky sur les réseaux
