Le Journal » Articles » Sadrac Amos: l’animateur de foule qui défoule
Publié le 30 September 2018 à 17h31

Sadrac Amos: l’animateur de foule qui défoule

Que ce soit dans un stade sportif, une salle de spectacle, ou même dans un autobus, Sadrac Amos est définitivement l’animateur de foule le plus électrisant qu’on remarque à Montréal.

À 23 ans, il collabore avec l’Impact de Montréal, les Alouettes et des événements de toutes sortes à travers la ville.

Connu du surnom « Sasa », c’est en faisant des prestations au cégep qu’il prend rapidement sa passion pour le métier d’animateur. On a pu s’entretenir avec lui au téléphone pour en savoir plus sur lui et ses projets. 

 

 

Voici ses réponses à nos questions 

 

 

Comment fais-tu pour avoir autant d’énergie ?

“Lorsque j’étais au primaire, on m’a placé en classe spéciale car j’étais un enfant hyperactif. Je crois que ma force principale est mon surplus d’énergie lorsque je me lève le matin. Je crois que c’est ce qui carbure les gens et tout être humain en a de besoin.” , raconte l’animateur d’origine haïtienne.

C’est en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux (#SasaLife) qu’il se fait découvrir en commençant à animer des événements spéciaux, tel que “Patrice Bernier et Ses Amis”, match de célébrités en 2018.

 

 

 

 

Qu’est-ce qui te passionne le plus ? 


“J’aime énormément le public, j’aime danser, chanter, bouger et crier. Rester assis pendant plusieurs heures, j’ai de la misère avec ça. Il faut que je bouge d’un moment à l’autre dans ma journée”, nous raconte t’il d’un ton jovial.

Gradué de Promédia et étudiant au HEC, Sadrac a déjà de nombreux projets d’animation en vue.

 

 



Quels projets prépares-tu prochainement?

“J’ai créé un concept de tournée d’animation, qui va passer par des événements d’abord à Montréal, puis en Haïti, et on l’espère aux États-Unis. Je cherche à me développer en plusieurs langues et voyager tout en faisant ce qui me passionne. Ce sera annoncé prochainement, gardez le secret!”

 

 

 

Quelle est ta plus grande motivation? 


Je crois que suivre son cœur et ce qui nous fait vibrer le plus nous pousse à agir. Parfois, il y a des moments difficiles, mais c’est vraiment mon amour pour le métier et les gens qui m’encouragent qui me pousse à continuer. J’encourage tous ceux qui trouvent leur passion à foncer sans réfléchir, ça vaut la peine!

 

 

 

Le jeune animateur sera prochainement en Haïti le 9 Octobre prochain et de retour à Montréal le 16 Octobre.




N’hésitez pas à suivre ses aventures sur les réseaux sociaux:

Facebook: Sadrac Amos
Instagram: thesasalife
LinkedIn: Sadrac Amos

Tags : Sadrac Amos