Le Journal » Articles » Qu’ont en commun Tizzo et Adamo ? Nous avons la réponse!
Publié le 11 février 2020 à 14h48

Qu’ont en commun Tizzo et Adamo ? Nous avons la réponse!

Vous aimez vous rendre à des spectacles supporter des artistes que vous aimez ou bien découvrir de nouveau artistes à ajouter à votre playlist ? Vous aimez encourager les artistes et évènements d’ici ? Ça tombe bien! Le vendredi, 21 février, Eleven Waves Events vous présentera le Run It Fest, un spectacle dédié 100%  au rap québécois.

Ce dernier mettra en vedette Tizzo, qui partagera la scène avec Shreez et Soft ainsi que Kay Bandz, Soubillz, TK, Mike Shabb, Kevin Na$h et DJ Crowd. Aussi, Adamo (Gros big) se joint à la programmation avec ses plus récents singles dont le plus récent Montrez-moi ! Le tout animé par Jay Seven

4334C184-6DF9-4E2E-9ED9-87EFF82E876B

 

En plus d’avoir du fun avec une belle soirée et une belle qualité d’artistes de chez nous, vous encouragez le début et le futur d’un beau festival hip-hop! Saisissez votre chance d’assister à cet événement de l’année en cliquant ici et prenez vos billets rapidement pour cette soirée qui sera haute en couleurs … et en musique!

 

Informations à retenir ? 21 février à 18h30 au Club Soda à Montréal, pour plus d’informations visitez le site web: www.RunItFest.com

 
AC87F461-AD67-4454-B2BE-A5F73CA69DEB

 

Nous nous sommes entretenu avec Le PDG / Co-fondateur de la compagnie de marketing digitale Eleven waves Joseph Polifroni pour de plus amples informations sur la création de ce festival et sur les objectifs d’organisation.

 

 

Quels sont les objectifs de vos compagnies (Eleven waves events) ?

Nous voulons développer le Run It Fest pour que ça devienne un événement régulier pour offrir aux rappeurs québécois un showcase pour démontrer leur talents, et que leurs fans peuvent les trouver tous dans un événement.

 

Pourquoi avoir choisis l’organisation d’évènements Hip-Hop ?

Nous organisons déjà un show mensuel de comédie pour mettre en vedette des comédiens canadiens, et nous avons regardé de loin comment le hip hop québécois s’est développé. Nous avons vu une opportunité, étant tous des fans de hip hop. Nous voulons faire partie du take-off de la scène locale de rap, et nous voulons aussi les aider à les amener à de nouveaux sommets.

 

Qu’est-ce qui vous a donner envie de partir vos propres compagnies d’organisation d’évènements ?

Nous sommes tout d’abord une compagnie de marketing digitale, Eleven Waves. De là, nous voulons toujours grandir et évoluer. Nous avons partis Eleven Waves Events en 2019 avec des shows mensuels de comédie un peu partout dans la ville de Montréal. Nous avons vu une opportunité unique avec le hip hop québécois, et le Run It Fest est le résultat.

 

Avez-vous des projets à long terme pour le festival?

Nous aimerions grandir le festival pour que ça soit un événement qui fait partie de la culture de Montréal. Éventuellement, nous aimerions viser à des bénéfices pour des oeuvres de charité et des organisations qui sont importants pour les artistes et les fans de hip hop québécois.

 

Qu’aimeriez-vous que le public retiennent de ce festival, comment voulez-vous qu’ils le voit ?

Un show amusant et incroyable qui aide à démontrer nos talents hip hop locales, leur donner un peu plus de visibilité et les mettre en scène pour que leurs fans peuvent en prendre avantage.

 

 

 

 

 


 

 

HéloïseLea

Rédactrice chez JDHH

Tags : Run it fest