Le Journal » Articles » La nouvelle mixtape de OTT et Omega Suprême est parfaite pour s’ambiancer le reste de l’été
Publié le 25 août 2018 à 12h39

La nouvelle mixtape de OTT et Omega Suprême est parfaite pour s’ambiancer le reste de l’été

L’été 2018 à Montréal est probablement la meilleure saison qu’on a connue depuis plusieurs années. Chaque jour, il fait beau et il fait chaud. Alors que le mois d’août tire à sa fin et que la plupart des festivals sont terminés, la saison des grillades elle n’est pas finie. En tout cas, pas avant l’automne qui ne commence que le 22 septembre.

Il est donc encore temps d’allumer le gril, de préparer la piscine, d’appeler tous vos amies et de faire le party. Mais pour organiser un BBQ impeccable, la bonne musique est nécessaire, et c’est de ça qu’on aimerait brièvement vous parler aujourd’hui.

Le rappeur OTT et le rappeur et homme d’affaires Omega Suprême ont lancé ce mois-ci un nouveau projet intitulé « MTL KONGO TRAPPP » et du début à la fin, ça fait bouger. 

 

 

En s’unissant sur cette mixtape, les deux camarades réussissent audacieusement à lancer un nouveau son au Québec. Unique, multilingue et distinctement local, ces deux artistes créent une nouvelle identité pour le hip hop Montréalais.

Enregistré au G2G studios à Montréal, la mixtape « MTL KONGO TRAPPP » possède huit titres. 

Au niveau des paroles, elle se caractérise par des contes, des paroles présomptueuses et des mélodies qui font référence à des genres sud-africains tels que l’afro-pop. 

L’Afrique centrale et du Sud ont toujours eu une formidable scène hip hop, un certain nombre de ces artistes bien connus tournent depuis plusieurs années à l’échelle nationale et internationale. On peut maintenant dire que l‘avenir est prometteur pour l’afro trap au QuébecPrenez le temps de les écouter et vous trouverez peut-être vos nouveaux artistes préférés.

 

Assez parler! Maintenant allez dehors et dansez !!

 

 

 

Nos coup de coeur

  • La puissance
  • Tchacho du sorcier
  • Telema 

 

Procurez-vous MTL KONGO TRAPPP gratuitement en cliquant sur le lien ci-dessous 

 

 

 

Guillaume

Rédacteur