Le Journal » Articles » Junior: « Les adolescentes de nos jours ont déjà baisé toute la terre »
Publié le 8 octobre 2019 à 11h03

Junior: « Les adolescentes de nos jours ont déjà baisé toute la terre »

Junior est en préparation de son deuxième album prévu pour 2020 et il nous a partagé quelques informations sur sa vie personnelle et son enfance. Pour l’instant, le rappeur se focalise sur les vidéoclips qu’il tournera prochainement et en temps et lieu il compte dévoiler la pochette du projet avec sa date de sortie. Dans cet album, il expliquera l’élément déclencheur de son dégoût envers plusieurs enjeux de société et des relations hommes femmes. 

 

« Je suis né d’une mère et d’un père religieux, ils sont chrétiens de la branche protestantisme pour être précis. Dès ma naissance, on m’a amené sur le chemin de Dieu. Je me souviens quand ma mère me disait que c’était très important de toujours respecter les femmes et que la femme qui m’appartiendra sera pure et vierge et j’y croyais à ce moment là. Mais j’étais trop jeune pour comprendre »,  explique-t-il en entrevue téléphonique. 

 

 

 

C’est que le jeune rappeur de 21 ans suscite une vague d’indignation sur internet depuis plusieurs mois pour avoir insulté ouvertement les femmes dans ses chansons et ses status facebook. La pochette de son premier album solo « Mauvais citoyen » paru en mars de cette année a créée une onde de choc. Les internautes ont même été jusqu’à signaler ses comptes, mais Junior refuse de succomber à la censure et ne cesse d’en rajouter des couches; une attitude qui lui a valu l’admiration de nombreuses personnes qui lui écrivent des paroles d’encouragement en cachette dans son messenger – de peur d’être mal vu par les autres. 

 

 

« Malheureusement, la majorité des gens vivent dans l’ignorance et quand t’es ignorant, on abuse de toi. J’ai toujours respecté les femmes, mais une pute reste une pute, et une pute ce n’est pas une femme. Les bonnes femmes c’est rare, elles sont minoritaires. Toutes les filles adolescentes de nos jours ont déjà baisé toute la terre. Je parle pour les gars qui sont tombé en amour avec des putes et qui ont eu le coeur brisé avec le couteau tourné dans la plaie. Les gens qui me méprisent à cause de mes paroles sur les femmes sont les mêmes qui écoutent Snoop Dogg, 50 cent, Eminem. Ils sont hypocrites de me critiquer pour ce que je dis »,  précise-t-il.

 

 

 

 

Suivez Junior sur ses réseaux sociaux

Twitter

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Junior