Le Journal » Articles » Il n’a pas laissé la pandémie gâchée son vidéoclip
Publié le 17 avril 2020 à 15h49

Il n’a pas laissé la pandémie gâchée son vidéoclip

Depuis la dernière fois qu’on vous a parlé de lui en 2018, le rappeur anglophone Someone Very Smooth alias Smooth que l’on surnomme l’homme Panda, n’a pas chômé! On peut maintenant le dire avec certitude. Après avoir dévoilé une vidéo tournée à Cuba à la fin 2018, trois autres clips en 2019, c’est maintenant une vidéo tournée en Jamaïque qu’il vient de dévoiler. 

Compte tenu de la Covid-19, nos vies sont sur pause et nous vivons une période exceptionnelle mais malheureusement pas dans le bon sens. C’est pour cela que notre média veut mettre les bouchée doubles et vous proposer le plus de contenu de qualité possible. Malgré que l’on soit en situation de crise, on ne peut que saluer les efforts de tous les artistes qui nous divertissent jour après jour. 

Cette semaine, on vous présente donc le clip « Jamaïque » réalisé par The Wist . Bien qu’il y ait eu un certain nombre de clips incroyables cette année, chacun est très différent de l’autre. Dans ce clip, Someone Very Smooth est fidèle à lui-même et nous montre une Jamaïque radieuse accompagnée d’un charisme et d’une énergie positive.  À noter que la chanson a été enregistrée au AZ music Studios.

 

Bon visionnement!

 

 

 

Cliquez sur l’image pour écouter « Jamaïque » sur les plateformes numériques.

 

 

 

 

Suivez Smooth sur ses réseaux sociaux

Facebook

Instagram: 

Youtube:

 

 

 

Visionnez d’autres vidéoclips ci-dessous