Le Journal » Articles » Bilan JDHH 2017: Lynk Parker de PAVFILMS a été le réalisateur vidéo de l’année
Publié le 30 décembre 2017 à 18h01

Bilan JDHH 2017: Lynk Parker de PAVFILMS a été le réalisateur vidéo de l’année

Il fût un temps où les vidéos étaient souvent une affaire très coûteuse et longue qui impliquait l’équipement coûteux ainsi que l’expertise et le travail de nombreux contributeurs comme les danseurs, les figurants et les techniciens etc..Cependant, depuis quelques années les choses ont changé.

Lynk Parker de PAVFILMS a été  l’un des réalisateurs indépendants les plus performants du rap à MTL en 2017 , avec plus de 150 vidéos sur sa chaîne youtube, cette année, Parker a définitivement gagné plus de reconnaissance. Ses vidéos les plus visualisé ont surtout été avec les rappeurs Da Trigg, Young Dev, Izzy-S, MTL Lord et MIKE ZUP. 

Depuis l’ouverture de sa chaîne youtube en mars 2014,  PAVFILMS a recueilli plus de 9 000 abonnés et 4 millions de vues. Il a beaucoup de vidéos avec des vues à six chiffres, mais aucun n’a encore atteint le million. Néanmoins, il reste un vidéaste très talentueux qui est réputé pour ses prises d’images mouvementées et très colorées. Sa popularité est principalement due à la nouvelle vague de rappeurs anglophones des 4 coins la ville.

 

Si vous avez besoin de filmer des freestyles, des cyphers, des sessions en studio et des vidéos musicales, contactez PAVFILMS en cliquant ici 

 

JDHH lui souhaite une bonnée année 2018 !