Le Journal » Articles » Bilan JDHH 2017: Kleancut a été le DJ de l’année
Publié le 30 décembre 2017 à 18h26

Bilan JDHH 2017: Kleancut a été le DJ de l’année

Dj Kleancut n’a pas besoin d’introduction, au cours des 20 dernières années, il est devenu l’un des plus grands DJs du hip-hop au Québec. Il a été 5 fois en prestation de Scratch au Centre Bell devant plus de 11 000 personnes et s’est livré à plus de 2000 prestations en Europe, Amérique Latine et partout au Canada.  Il a performé devant plus de 68 000 personnes en première partie de Pitbull. 

En 2017, il a joué en première partie d’artistes internationaux tel que : Akon, Lil Jon, T-Pain & Sean PaulKleancut continue de puiser dans ces archives débordantes, assemblant de nouvelles mixtapes, complétant des chansons inachevées, ou faisant correspondre des couplets à des chansons avec le même BPM. 

Si vous voulez le voir en action, il n’est pas difficile à trouver, car il est DJ résident au Beach Club, au club Aléa & à Général Sherman. Il est plus qu’un DJ, il est aussi un grand leader et l’a prouvé en devenant le fondateur et enseignant de l’Académie du DJ il y’a de cela environ 1 an. Plusieurs jeunes DJs comme Dj Str8 Up peuvent témoigner de l’acuité légendaire et des prouesses de Kleancut

 

 

Dj officiel de Jack & Jones, une marque de prêt-à-porter qui compte plus de mille magasin dans 38 pays, il est peut-être le DJ le plus entrepreneurial au Québec en ce moment. 

Il n’est donc pas difficile de voir pourquoi DJ Kleancut figure sur la liste du meilleur DJ de l’année 2017. 

 

JDHH lui souhaite une bonne année 2018 !

 

 

Cold cut Scratch #scratch #cuts #practiceyocuts #warmup

A post shared by DjKleancut (@djkleancut) on

 

 

 

 

 

Tags : Dj Kleancut