Le Journal » Articles » Bilan JDHH 2017: Feezy a été l’entrepreneur de l’année
Publié le 30 December 2017 à 17h46

Bilan JDHH 2017: Feezy a été l’entrepreneur de l’année

Le temps des fêtes de Noël et du Jour de l’An est le moment idéal pour les entrepreneurs pour se détendre et réfléchir. Un excellent exercice de réflexion consiste à mettre en place une «revue de l’année» qui explore toutes les façons dont votre entreprise a changé au cours de l’année. Ceci est toujours une excellente façon de mettre en perspective vos expériences et de commencer la nouvelle année avec force.

 Pour 2017, JDHH a nommé Feezy comme entrepreneur de l’année. CEO du média hip hop DaMainSource, la discipline et les efforts de Feezy ont permis une émergence unique des artistes underground. Ses idées, son dévouement et son engagement ont mis plusieurs rappeurs sous les projecteurs pour les aider à réussir. Également fondateur du DMS Battle Ring, DMS Radio Show et DMS Ambiance Magazine, Feezy peut se considérer aujourd’hui comme un acteur majeur dans le game. 

Depuis 2015, DaMainSource est devenue une plaque tournante pour l’industrie hip hop au Québec, surtout pour le milieu anglophone.

 

JDHH lui souhaite une bonne année 2018 !

 

Pour en savoir plus sur FEEZYcliquez sur l’image ci-dessous