Le Journal » Articles » Bilan JDHH 2017: Farfadet a été le beatmaker de l’année
Publié le 31 décembre 2017 à 15h42

Bilan JDHH 2017: Farfadet a été le beatmaker de l’année

Il est rare de voir les beatmakers devenir aussi visibles que les rappeurs pour lesquels ils font des beats, mais ces dernières années, certains ont pu se faire connaître jusqu’à devenir des stars à part entière. Farfadet est l’exemple parfait. 

Ses signatures sont inévitables au début de presque chaque chanson qu’ils créent. Cela nous a aidé à prendre conscience que les beatmakers travaillent aussi dur, sinon plus, que les rappeurs pour qui ils font des « HITS ».

 

 

Cela peut sembler facile, mais être «derrière la production d’un instru», c’est aussi être derrière le visage des chansons..

JDHH a jeté un coup d’œil sur certains des meilleurs producteurs de beats de l’année, des gens qui ont travaillé dans les coulisses pour faire cracher les rythmes de vos rappeurs préférés.

L’équipe a décidé de nommer Farfadet comme beatmaker de l’année 2017.

L’auteur-compositeur et interprète de Saint-Hyacinthe a été considéré comme jouant un rôle dans le succès des chansons qu’il a créé et il est important de mentionner qu’il a touché à beaucoup de projets qui sont sortis cette année, autant les rappeurs connus que les moins connus.  

 

FARF a récemment lancé un concours sur sa page Facebook qui se terminera demain, cours ta chance d’y participer en cliquant sur l’image ci-dessous dès maintenant  !!

 

 

JDHH lui souhaite une bonne année 2018

 

INFRAK FT MEL BLACK – CHUT DE L’ANGE (prod par Farfadet)

 

 

Tags : Farfadet