Le Journal » Articles » Arabmoney: la rumeur dit qu’il a vendu son âme au diable
Publié le 1 décembre 2021 à 17h29

Arabmoney: la rumeur dit qu’il a vendu son âme au diable

Le réseau social du moment Tik Tok a vu émerger des milliers d’influenceurs sur sa plateforme au fil des dernières années.

Le rappeur de St-Léonard Arabmoney a su profiter de l’algorithme unique de Tik Tok pour divertir et augmenter son nombre d’abonnés. Voitures de luxe, liasse de billets empilés. Mais qui est ce jeune entrepreneur qui semble vivre le rêve américain au Québec ? Quoi qu’il en soit, Arabmoney sait quoi faire pour assurer la viralité de ses vidéos. 

Parti de rien. C’est son instabilité financière qui l’a inspiré à devenir l’entrepreneur qui l’est aujourd’hui. Cependant, plus de succès veut aussi dire plus de détracteurs. La rumeur à Montréal dit qu’il aurait vendu son âme au diable pour l’argent et la gloire.


Voici ses réponses à nos questions.

 

 

 

Depuis combien de temps tu fais du rap ?

En 2013, j’ai commencé à faire du rap improvisé dans ma petite chambre en colocation pour m’évader de ma déprime et de mon malaise financier.

 

 

Pourquoi avoir choisir Arabmoney comme nom d’artiste  ?

Parce que je me disais qu’un jour j’allais faire mon maximum pour être riche, donc il me fallait un nom qui décrit la richesse d’où le nom « Arabmoney »

 

 

Ton dernier single « Demons Barbatos » est disponible depuis l’année dernière. Qu’est-ce qui t’a inspiré à écrire cette chanson ?

C’est par mon ami rappeur « Anas’Wug », qui m’avait invité chez lui pour voir son nouveau studio. Il m’a par la suite proposé d’enregistrer. Je lui ai demandé de jouer un instrumental pour s’échauffer et, moi, qui est aspiré aux ténèbres et croit aux  présences maléfiques,  j’ai été tout de suite pris par l’inspiration de ces choses-là. Mais sinon, je ne les ai pas écrites, je les ai improvisés. Le pire c’est que cette chose a pris le dessus sur moi…

 

 

Que réponds-tu à ceux qui disent que tu as vendu ton âme au diable  ?

Je préfère ne pas répondre à cette question. Mais tout ce que je peux dire, c’est que le diable tu ne le choisis pas. Il a le privilège de choisir qui il veut. Par contre, le diable n’est pas une chose avec laquelle on peut jouer. Restez loin de tout ça – public averti. 

 

 

Sur Instagram et Tik Tok tu posts des photos avec des liasses billets et des voitures exotiques hors de prix. Est-ce que c’est dans cette ligne directrice que tu souhaites bâtir ta carrière  ?

Non je ne le souhaite pas.  Les gens qui me connaissent réellement savent que je suis un entrepreneur qualifié et que j’investis sur beaucoup de choses que je ne dévoile pas au public. Ça concerne que ma vie privée. À l’époque, j’étais dans une Toyota et je l’affichais sur mes réseaux sociaux. Aujourd’hui, je suis mieux financièrement qu’avant, donc oui, j’affiche avec plaisir des motos et voitures de luxe ainsi que des liasses de billets. Je suis un -kiffeur- de luxe et je le fais aussi pour divertir ma communauté et les encourager indirectement à faire mieux et plus. Sinon rien de méchant, je reste toujours humble.

 

 

Qui est ton artiste préféré ? 

Arabmoney puis ensuite French Montana. Je respecte le parcours très difficile et dangereux qu’il a surmonté aux USA et tout le succès qu’il a jusqu’à maintenant.

 

 

Avec quels artistes d’ici ou d’ailleurs tu aimerais collaborer dans le futur ?

Enima sinon le groupe 5sang14 et aussi les artistes comme Mido, Striky, Anas’wug et 4say. Sans oublier  French Montana que j’ai rencontré personnellement (Hannn)

 

 

Apart la musique, dans quel autre domaine tu es passionné et doué  ?


J’aime beaucoup faire de la moto de sport et tester la performance prudemment de voitures de sport comme la Lamborghini et Ferrari. Par ailleurs, je pratique le soccer.

 

 

C’est quoi ton dicton préféré ?

Je suis l’Arabmoney, bitch ! Le seul et l’unique !

 

 

En couple ou célibataire ?

Les femmes c’est comme un jeux de hasard. Moi, jusqu’à maintenant, je n’ai pas eu de chance en amour. La plupart sont des traîtresses matérialistes sans avenir. Affamées et putes infidèles.

 

Est-ce que tu te considères comme un des plus lourds hustlers à Montréal ?

Oui. Je me considère parmi les plus lourds !

 

 

À quoi on peut s’attendre de toi pour 2022 ?

Faire en sorte que tout le monde atteint le sommet de la pyramide avec moi et qu’on leur pisse dessus tous ensemble (rires) 

 

 

 

 

Suivez Arabmoney sur ses réseaux

Instagram

Facebook

Tik Tok

Snapchat

Youtube

 

 

Voyez son dernier clip « Demons Barbatos » avec Mezian 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Arabmoney