Le Journal » Articles » Antoine Gilbert fera la première partie de la superstar Maître Gims
Publié le 4 novembre 2019 à 13h32

Antoine Gilbert fera la première partie de la superstar Maître Gims

En avril dernier, Antoine Gilbert quittait vers Londres pour faire la première partie de la star du moment Dadju. Une expérience inoubliable qui lui a fait comprendre que tout est possible lorsqu’on croit en soit. Alors qu’il n’a pas encore eu le temps de descendre de son nuage, une autre opportunité se présente déjà à lui. Cette fois, l’artiste pour qui il fera la prochaine ouverture est Maître Gims, le grand frère de Dadju. Lorsqu’on est un chanteur français, Gims est un artiste qu’on veut croiser sur notre chemin tôt ou tard. Le 17 novembre à l’Olympia, notre chanteur montréalais aura donc la chance de séduire le public à nouveau et de se faire valoir devant une des plus grandes stars du rap français. 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

Après avoir ouvert pour DaDju maintenant c’est le grand frère Maître Gims. Comment tu te sens face à cette nouvelle ?

 

 

Déjà d’être parti à Londres et ouvrir pour son petit frère, qui d’ailleurs était probablement le meilleur moment de ma vie, je me suis dit que après ce show, c’est good si tout s’arrête. J’ai déjà fait bien plus gros que ce que je croyais et là on m’annonce pour Gims, c’est invraisemblable!

Lorsque que j’ai commencé mes cours de chant, il y a 5 ans, mon coach vocal m’a fait découvrir sa chanson  »J’me Tire », donc je me pratiquais sur cette chanson là , alors qu’il était pas encore la superstar qu’il est maintenant. Donc d’ouvrir pour le gars qui vient tout juste de remplir le stade de France, je suis plus que content. Merci à Focuss event de me faire confiance show après show. 

 
 
 
 
Parmi tous les artistes pour qui tu as fait la première partie, qui t’impressionne le plus ?
 
Définitivement Dadju. Son éthique de travail est A1. Il réussi à rester très très simple et accessible malgré tout le succès qu’il a.
Il est très calme, très posé et surtout lorsqu’il te parle il te regarde pas de haut. Tu ne saurais même pas qu’il est un chanteur à succès tellement il est simple.
 
 
 
 
Tu as récemment dévoilé ton nouveau clip « Michiko » tourné à Londres lors de ton spectacle avec Dadju.  Que signifie le mot « Michiko » ?
 
Michiko en fait c’est un délire avec mon producteur quand on cherchait un refrain en studio. Étant donné que dans la chanson je parle de cette fameuse femme qui m’a chamboulé l’esprit (pour ne pas nommer son nom), le  »michiko » est sorti comme ça. C’est une idée qui a pop up dans le cerveau de mon producteur haha
 
 
 
 
Comment s’est déroulé le tournage là-bas ?
 
My god c’était vraiment un rêve! Les gens ont vraiment embarqué, par contre, on essayait de tourner dans le métro ou au SkyGarden et c’était vraiment compliqué. On se faisait souvent dire de dégager, mais lorsque nous étions juste en bas du London Bridge en train de tourner, un groupe d’étudiants nous ont vu et ont voulu participer dans la vidéo. Ils étaient une vingtaine, c’était fou, je leur parle encore aujourd’hui haha
 
 
 
 
À quoi tu t’attends pour l’année 2020 ?
 
Honnêtement, je suis pas le type à prévoir quoi que ce soit. En fait, pour être honnête, toutes les fois que je disais » Ouais il va se passer si et ça et bien: il ne se passait rien!
 
Alors j’ai aucune idée ce qui m’attend pour 2020. Je continue à travailler le plus fort possible avec mon équipe,en offrant de bonnes chansons aux fans et de bonnes prestations. That’s it. Je reste humble en tout temps, je suis pas plus important qu’un autre. Je suis juste un dude qui chante des chansons de femmes qui m’ont blessé haha
 
 
 
 
 
 

Suivez AG sur ses réseaux sociaux

Soundcloud

 

 

Visualisez dès maintenant « Michiko » de Antoine Gilbert