Le Journal » Actualités » Vinci Kobra « J’ai habité dehors et je me suis débrouillé comme j’ai pu » #DécouverteJDHH
Publié le 8 janvier 2018 à 21h29

Vinci Kobra « J’ai habité dehors et je me suis débrouillé comme j’ai pu » #DécouverteJDHH

Alors que le rap commençait dans l’underground, l’évolution du genre et son acceptation graduelle ont ouvert la porte à des artistes qui étaient anti-commerciaux ou fièrement indépendants.

Nous ne prétendons pas que tous ces artistes vont dominer les charts et la radio, mais ils ont tous quelque chose d’unique. Découvrez-les maintenant, et apprenez à connaître les nouveaux venus avant qu’ils explosent. 

 

Vinci Kobra est un jeune rappeur anglophone de la rive-sud qui fait ses début dans l’industrie hip hop au Québec. Il n’a pas froid aux yeux, même si ces vidéos sont des clips à petits budget qui laisse à désirer, Vinci Kobra dégage une attitude de « je me fou de tout » et c’est ce qui fait son charisme. 

« Je viens de la Rive-Sud de Montréal, Saint-Jean-sur-Richelieu. J’ai commencé à rapper lorsque j’avais 12 ans, mais je suis dans la musique depuis que je suis né. Mon père est un musicien donc c’est tout ce que j’ai connu  depuis la naissance. » lance le rappeur.

 

 

« J’ai quitté l’école et la maison à 15 ans suite à plusieurs problèmes. Pendant une période de temps, j’ai habité dehors et je me suis débrouillé comme j’ai pu..je dormais dans les halls d’appartements quand il faisait trop froid à cause de l’hiver. Je me suis fait des contacts, j’ai réussi à faire de l’argent pour vivre correctement, et je me suis mis à m’enregistrer par moi-même. Et puis me voilà. » poursuit-t-il 

 

Avec ce rappeur, vous ne pouvez pas prédire ce que vous allez obtenir, mais vous pouvez parier que ça va être bon.

 

Voici ses récents vidéos! 

 

 

Vinci Kobra – Yoda 

 

Vinci Kobra – I do my thang

 

Vinci Kobra – Chimera

Tags : Vinci Kobra