Le Journal » Actualités » Ti Kid expose un beatmaker de Québec qui aurait arnaqué et aussi délaté des rappeurs
Publié le 28 mai 2019 à 14h57

Ti Kid expose un beatmaker de Québec qui aurait arnaqué et aussi délaté des rappeurs

Ti Kid du groupe Sans Pression s’attaque à un beatmaker de Québec, Sacha Boulet alias KOGZ, pour avoir vendu les mêmes instrumentales à divers artistes y compris des rappeurs en France.

« J’ai des gars de France qui m’appellent pour me dire comment ça mes beats sont dans tes projets ? C’est comme ça que j’ai su que les gars de France écoutaient ma musique» nous a confié Ti Kid sur un ton de voix mécontent.

Le beatmaker d’origine québécoise aurait passé un séjour en France pour se faire des connexions en vendant des instrus qui se trouvaient déjà sur des projets sortis au Québec. La France lui aurait aussi servi de refuge, lui qui aurait délaté plusieurs de ses anciens amis et collègues de la ville de Québec.

 

0D6FE23A-3352-48DA-98F2-46DF8CF94DA5

Crédit: TNO GFX

 

3F25D872-AB8C-4A13-A4EA-3324BEDB5B7A

Crédit: TNO GFX

 

 

« C’est vraiment un rat, il a envoyé des gars en prison et tout. Des gens de l’entourage des Sozi, Infrak, Die-On, Souldia et plein d’autres. » a révélé le cofondateur de Sans Pression, à notre grande surprise.

« C’est une merde ce gars là. Tous les beats qu’il a produit pour moi ont été payés. Chaque dollar lui a été donné. Aujourd’hui, il menace de faire retirer toutes mes œuvres sur spotify et les autres plateformes parce que j’ai décidé de le confronter. »

 

 

Tags : Ti Kid