Le Journal » Actualités » Gilets Jaunes: Ti Kid & Carlos Guerra se sont fait tirer dessus durant un tournage à Paris
Publié le 25 décembre 2018 à 16h10

Gilets Jaunes: Ti Kid & Carlos Guerra se sont fait tirer dessus durant un tournage à Paris

Le mouvement des « gilets jaunes », en référence aux vestes réfléchissantes que tout automobiliste français doit détenir dans son véhicule afin de se rendre visible en cas d’accident, s’est organisé sans soutien syndical ni politique, par la seule force des réseaux sociaux, en réaction à la hausse des taxes sur le carburant.

La grogne s’est par la suite étendue à un ensemble de revendications de citoyens excédés par les réformes gouvernementales et un certain sentiment de déconnexion entre l’élite parisienne et les simples citoyens.

 

 

MAUVAIS ENDROIT AU MAUVAIS MOMENT 

 

Le rappeur et vétéran Ti kid (Cofondateur du groupe Sans pression) se trouvait à Paris avec le réalisateur Carlos Guerra pour le tournage du récent clip de Issa « Plato o Plomo » en collabo avec Ti Kid. Les choses ont rapidement dégénérées alors qu’ils se sont retrouvé en plein de milieu d’un affrontement entre les gilets jaunes et les CRS (compagnies républicaines de sécurité). 

 

« J’ai tourné à Bordeaux et dans Paris durant la manifestation des Gilets Jaune avec Carlos,  je me suis fait gazé et tirer dessus par des balles de je ne sais pas trop quoi » – nous a partagé Ti kid durant un entretien exclusif. 

 

Voici un courte vidéo de la confrontation. On entend Ti Kid crier le nom « CARLOS! CARLOS VIENT! » plusieurs fois avec détresse alors que des individus cours dans tous les sens pour éviter d’être atteint par ce qui semble être des balles de caoutchouc ou de plastique

 

 

PLUS DE PEUR QUE DE MAL 

 

Heureusement pour eux, le tournage a été réussi et personne n’a été blessé. Ti Kid peut maintenant passer à autre chose comme se réjouir de son prix qui lui a été remis par le « Haitian music » pour la meilleure vidéo du Rap Créole 2018 pour son clip avec KayBandz « Ani tout, pédi tout »