Le Journal » Actualités » Eminem reprend son flow à l’ancienne dans « Bang » et balance le couplet de l’année
Publié le 19 juillet 2019 à 16h38

Eminem reprend son flow à l’ancienne dans « Bang » et balance le couplet de l’année

Source du texte: interlude

 

Conway the Machine a convié son boss Eminem sur le premier single de son album, et ça fait très mal.

On ne l’avait pas trop venu venir, pourtant Eminem a lâché une véritable bombe. Invité sur le morceau “Bang”, premier single du prochain album de Conway the Machine, le Rap God a livré une prestation de très haut niveau, qui confirme son brillant état de forme aperçu depuis Kamikaze. 

 

Sur une prod pure Rap et Underground, les deux rappeurs cisaillent les mots et déclarent que leur art est bien plus qu’un simple “jeu”. Eminem lui revient sur ses clashs, et dit lancer une prière régulièrement pour les carrières qu’il a arrêté.

 

“Je pense aux rappeurs que j’ai torturé et brulé tous les soirs, et à toutes les carrières que j’ai tué, parfois j’envoie une prière et je me demande s’il existe un paradis pour eux”.

Une prestation de haut vol

Le natif de Détroit délivre un couplet fluide, un flow épuré et tranchant, avec des lyrics très sèches et multiples pics à ses adversaires. Il revient aussi sur son statut de roi de la musique et n’hésite pas à s’assimiler à des criminels bien connus. “Compare moi à Manson, Marilyn ou Charles, compare moi à Nas, Biggie ou Pac, mais pas à cette salope d’Iggy”.

Avancez à 2min10 sec

 

 

Pour rappel, Conway the Machine et son frère Westside Gunn ont signé sur Shady Records en 2016. Le prochain opus de Conway God Don’t Make Mistakes sortira dans les prochaines semaines sur le label d’Eminem.