Condamné à trois ans de prison, VT aurait menacé une avocate

Crédit et source du texte: La Presse
Un jeune rappeur montréalais qui a exhibé une dizaine d’armes à feu avec ses complices vêtus de cagoules dans un populaire vidéoclip a été condamné mercredi à trois ans de détention. Yahya Mouhime, est soupçonné d’avoir menacé de mettre un « contrat » sur la tête d’une avocate criminaliste.
« C’est VT dans le S1 qui te texte. Je te le dis juste une fois petite pute fuck. […] c’est la fin de ta tite carrière d’avocate. On connaît ton adresse. […] Next time, tu vas voir c’est quoi vivre avec un contrat sur sa tête*. »
C’est l’inquiétante menace qu’une avocate de la défense a reçue par message texte en janvier 2022, révèle une dénonciation du Service de police de la Ville de Montréal en vue d’obtenir une ordonnance de communication. Pour des raisons de sécurité, nous avons choisi de ne pas nommer la plaignante, qui n’a jamais représenté le suspect.
Quand les textos menaçants ont été envoyés à l’avocate, VT était détenu à la prison de Rivière-des-Prairies, en attente de procès dans son dossier d’armes à feu qui s’est conclu mercredi.
Joignez-vous à notre instagram ici et cliquez sur l’image ci-dessous
