À la découverte du rappeur TRUST, un talent caché

Le rappeur québécois TRUST est un jeune artiste ambitieux qui ne demande qu’à être révélé.
Son récent clip tourné à Cuba « Envol » avec son acolyte Daplugg vient ouvrir le bal pour le faire briller de mille feux en cette saison estivale.
Avec seulement quelques morceaux de disponible, il sera possible cette année d’entendre son tout premier album solo en carrière. Trust fait le pari de hausser l’intérêt des partisans hip-hop local et de faire des vagues avec une tempête sonore.
Voici ses réponses à nos questions
Premièrement, tu viens de où ?
Je suis un gars de Montréal qui a grandi à Laval. Vers mes 14 ans, j’ai déménagé à Terrebonne.
Pourquoi avoir choisi « Trust » comme nom d’artiste ?
J’ai choisi « Trust » comme nom parce que la confiance a toujours été un aspect central de ma vie. Même si j’ai souvent été blessé, j’ai toujours été quelqu’un de fiable en qui on peut avoir confiance au quotidien.
Depuis combien de temps tu rappes et qu’est-ce qui t’a poussé à te lancer dans ce domaine ?
Je fais de la musique depuis mes 16 ans. J’ai commencé modestement mais au fil des années, j’ai réalisé que j’avais un réel potentiel, ce qui me pousse à aller plus loin.
Selon toi, qu’est-ce qui te différencie des autres rappeurs québécois ?
Pour ce qui est de me différencier des autres, je ne sais pas vraiment. C’est plus aux autres de répondre à cette question.
Quelle a été l’inspiration derrière le choix de tourner ton récent vidéoclip « Envol » à Cuba ?
Mon inspiration pour mon dernier titre « Envol » est venue du fait que je partais en voyage deux semaines plus tard. Daplugg et moi étions dans le vibe.
Comment décrirais-tu ton style musical ?
Mon style musical peut varier en fonction de ce que je ressens. J’ai un gros projet en préparation. Je prépare quelque chose de différent pour Montréal, quelque chose qui pourrait toucher les gens de toutes les manières possibles. Mais je n’en dirai pas plus pour l’instant.
Que souhaites-tu que l’on retienne de ce projet une fois qu’on l’aura écouté ?
J’aimerais que les gens retiennent simplement ce qu’ils ont envie de retenir de mon projet, car il variera en terme d’émotions et de styles.
Avec quel artiste d’ici ou d’ailleurs tu aimerais collaborer dans le futur ?
Je n’ai pas d’artiste spécifique avec qui j’aimerais travailler, mais je suis ouvert à collaborer avec tout artiste prêt à apporter des idées créatives, que ce soit au niveau musical ou visuel pour les projets.
Des personnes que tu voudrais saluer pour conclure ?
Je tiens à saluer tous ceux qui ont été là pour me soutenir et qui m’ont poussé à continuer sur cette voie.
Retrouvez TRUST sur ses réseaux
Découvrez le clip « Envol » de TRUST avec DAPLUGG maintenant disponible.
