La nouvelle année vient d’être célébrée et la liste des résolutions est souvent basée sur nos réalisations de l’année précédente. Pour certains artistes, il y a des périodes plus lucratives que d’autres. Le site skyrange.net a compilé des données recueillies par le magazine Forbes pour évaluer les revenus des musiciens les plus riches en 2014. En consultant cette liste, on y apprend que Dr Dre a réussi à empocher 19,96$ à chaque seconde durant les 350 jours précédents le 1er janvier 2015. Il faut noter que la vente de sa compagnie d’écouteurs «Beats headphones» au montant de 3 milliards de dollars à «Apple» l’a aidé à obtenir ces résultats financiers records.
Toutefois, il ne faut pas oublier que Dr Dre est avant tout un légendaire producteur et réalisateur musical. Au cours des quinze dernières années, il a contribué significativement à propulser des carrières de superstars du rap tels que : Eminem, 50 cent, The Game et Kendrick Lamar. Les fans du docteur attendent toujours son album «Detox» qui devrait être une suite à ses deux albums précédents Chronic et Chronic 2001.
L’une des dernières apparitions musicales de Dr Dre est le single «I need a Doctor» avec Eminem que vous pouvez visionner ici :
(Likez notre page Facebook)