Le Journal » Actualités » Youtube: les clips de Ti Kid alias Le Youngin ne sont plus disponibles
Publié le 22 mai 2021 à 17h06

Youtube: les clips de Ti Kid alias Le Youngin ne sont plus disponibles

Que se passe-t-il avec Le Youngin ? Nous savons que les 5  dernières années n’ont pas été de tout repos pour le vétéran qui multiplie les clashs dans le rap kreyol et le rap keb, et ce, même en Haïti. Ses nombreuses altercations avec des artistes du rap kreyol, dont Franco Love a qui il a arraché le micro puis fait descendre du stage, ainsi que Tony Mix et Kolonelfreez pour ne citer que les plus connus l’ont amené à sa dépasser.

 

Dans son clip Ranceur, qui a été diffusé sur plusieurs plateformes telle que la chaîne TVA, Le Youngin clash Stony Starr, Le Chum et Lk tha Goon. Il a par la suite payé 200 dollars a MikeZup pour enregistrer le diss track de Cyrano « Tet cheval ».

Ce sont ces prises de bec avec certains rappeurs, entre autres ceux de la ville de Québec, qui sont à l’origine de l’expression « ranceur saucisse ». La saga continue avec « Beast mode » feat. MikeZup, « Heavy dans le game » feat. JPS jusqu’à la sortie de son clip le plus récent, « Ye ou mon kob », réalisé par Carlos Guerra, qui a cumulé près de 10 ooo visionnements en 48 heures.

 

Lors d’un entretien sur Instagram live avec Rapolitik, Ti Kid clash SP en évoquant qu’il n’a jamais touché sa part des profits engendré au fil de années par Sans Pression.  Une déclaration que le vétéran Stratège a tenté de démentir en confrontant Ti Kid sur le live.

La liste des ennemis de Ti Kid s’allonge: Moun Fou, 514 Crew, DJ Crowd, Lk tha GoonJack & Kastro, Le Chum, Colo, Da Trigg, Cyrano, SNK, GLD, Shoody, Stony Star, Smithi Roxx, Peter Limix, JSFayaboyla, CART3L, Stratège et SP ont tous été attaqués sur des lives Facebook ou sur des diss track .  

 

Tous ces beefs ont-ils eu raison de lui ? L’intégralité de ses vidéoclips ne sont plus disponibles sur sa chaîne youtube depuis maintenant 24 heures. Les fans se posent des questions et veulent avoir des réponses

 

À suivre…

 

 

 

 

Tags : Ti Kid, Le Youngin