Le Journal » Actualités » Yo Gotti condamné à payer une amende de 6.6 millions pour avoir arnaqué un rappeur
Publié le 27 juin 2019 à 10h15

Yo Gotti condamné à payer une amende de 6.6 millions pour avoir arnaqué un rappeur

Selon des informations de TMZ,

Yo Gotti a été condamné au début du mois de juin à une amende de 6,6 millions de dollars par un tribunal de Caroline du Nord pour un deal qu’il n’a pas respecté envers un rappeur nommé Young Fletcher.

Fletcher avait versé une somme de 20 000$ à Gotti en 2016 pour collaborer avec celui-ci. Une fois la chanson enregistrée, le vétéran de 38 ans a par la suite disparu sans donner de nouvelles alors que Fletcher se devait d’avoir l’accord signer sur papier de Gotti pour diffuser la chanson sur les plateformes numériques et dans les radios.

Impuissant et frustré face à la situation, Fletcher a déposé une plainte contre Yo Gotti.


Condamné dans un premier temps à 2,2 millions de dollars, l’amende a immédiatement triplée par le juge en charge du dossier, qui a estimé que son comportement avait été “injuste et fallacieux”.


L’avocat du plaignant a déjà annoncé qu’il comptait obtenir rapidement cette somme et qu’il n’hésiterait à demander la saisie de ses voitures mais aussi de son manoir californien situé dans le quartier de Bel-Air. Il pourrait se retrouver rapidement en faillite si cette crise continue d’être gérée de la sorte.

Tags : Yo Gotti