Le Journal » Actualités » Une vidéo de Drake qui embrasse une ado de 17 ans refait surface et met le monde en colère
Publié le 6 janvier 2019 à 12h23

Une vidéo de Drake qui embrasse une ado de 17 ans refait surface et met le monde en colère

Une vague de colère se propage contre le rappeur canadien Drake après qu’une vidéo de 2010 ait refait surface sur les réseaux sociaux, le montrant en train d’embrasser et de caresser une fille de 17 ans lors d’un concert. Le rappeur avait 23 ans à l’époque.  

Dans un extrait de la vidéo postée sur Twitter le 4 janvier, on peut voir Drake inviter la jeune fille sur scène durant un concert. Après avoir embrassé son épaule et l’avoir serrée dans ses bras par derrière, on entend Drake demander à la fille son âge.

En entendant sa réponse, Drake fait une blague sur la situation sous les applaudissements du public en disant: « Je ne peux pas encore aller en prison. » « Pourquoi as-tu l’air comme ça? »« Eh bien, je me suis bien amusé », poursuit le musicien de Toronto.

« Je ne sais pas si je devrais me sentir coupable ou non, mais je me suis amusé. J’aime la façon dont tes seins se serrent contre ma poitrine. Je veux juste te remercier. » Il semble alors l’embrasser davantage sur le visage et les lèvres avant qu’elle ne retourne dans le public.

 

 

Cliquez sur le lien ci-dessous…

Tags : Drake