Le Journal » Actualités » Un rappeur montréalais se confie après 14 jours de thérapie interne
Publié le 15 mai 2019 à 10h48

Un rappeur montréalais se confie après 14 jours de thérapie interne

On avait perdu toute trace d’un rappeur montréalais prolifique au courant de l’année 2018 et on sait maintenant pourquoi. YLS, de son vrai nom, Enrico de Luca, a souffert d’un problème de toxicomanie qui l’a forcé à passer 14 jours en maison de thérapie pour traitement de la dépendance.

Pendant au moins 8 mois, il consommait presqu’à tous les jours de la drogue et de l’alcool. L’usage de ces substance ont commencé à avoir un effet néfaste sur sa vie. 

 

« Je me croyais tout permis dans la vie et j’avais besoin de consommer pour trouver la joie. J’étais devenu égoïste et aujourd’hui, c’est tout le contraire. Depuis que j’ai tout arrêté, je pense aux autres qui ont toujours été là pour moi et je suis heureux. Je vais au gym, je fais de la boxe, j’ai aussi arrêté la cigarette, et avec ma copine, ça va super bien! » nous a confié le rappeur de 24 ans.

 

Il poursuit en disant: « Je dormais là-bas, tous les jours, sans sortir. Ça m’a coûté cher mais je me sens vraiment mieux. Je conseil à tous les gens qui ont des problèmes d’alcool ou de drogue d’aller là. Ça nous remet dans le droit chemin » 

 

On vous invite à découvrir son tout nouveau vidéoclip « Pornstar » réalisé par FireFilmz

 

 

 

 

Si vous vous inquiétez pour quelqu’un de votre entourage avec des problèmes de dépendances, vous pouvez obtenir de l’aide ou de l’information. Consultez les ressources suivantes :

 

Tags : YLS