Le Journal » Actualités » Un juge rejette la demande de 2 millions par mois de la future ex femme de Dr.Dre
Publié le 1 octobre 2020 à 19h06

Un juge rejette la demande de 2 millions par mois de la future ex femme de Dr.Dre

Le légendaire producteur hip hop Dr.Dre a remporté une victoire jeudi au tribunal. En début septembre, on apprenait que la future ex femme de Dre, Nicole Young, déposait une demande de pension alimentaire de près de 2 millions de dollars pour conserver son train de vie. Cette demande a été rejeté par un juge selon le média américain Complex.

Après 24 ans d’union avec le producteur, Nicole Young a plaidé que les deux ont des différends irréconciliables et qu’elle aurait été victime de violence conjugale, ce qui expliquerait la raison du divorce. Le juge a indiqué qu’il évaluait quotidiennement dans cas de violences domestiques et que le litige entre Nicole et Dre est loin d’être aussi grave. Il lui a suggéré de déposer une ordonnance restrictive contre lui si jamais il tentait de la contrôler.

 

Il y a quelques jours, Dre a répondu à la demande de 2 millions par mois en disant: « Tout cela semble être la réaction d’une personne amère et en colère qui est influencé par des avocats opportunistes ».

 

A suivre sur JDHH. Abonnez-vous à notre instagram ici