Le Journal » Actualités » Un juge de Philadelphie déclare que Meek Mill est un danger pour la communauté
Publié le 6 décembre 2017 à 14h45

Un juge de Philadelphie déclare que Meek Mill est un danger pour la communauté

Un juge de Philadelphie dit que Meek Mill restera en prison parce qu’il est un «danger pour la communauté». Le juge Genes Brinkley a rejeté vendredi dernier le 1er décembre une demande visant à permettre au rappeur de 30 ans d’être libéré d’une prison de Pennsylvanie.

 

L’avocat de Mill dit qu’ils ont l’intention d’interjeter appel de sa décision, disant que cela continue « un long schéma de traitement injuste ». La décision du juge intervient après que la Cour supérieure de l’État lui ait dit la semaine dernière d’agir «sans plus tarder» sur une demande vieille de deux semaines pour libérer le rappeur. Meek Mill a été condamné le mois dernier à deux/quatre ans pour avoir violé la probation concernant une affaire de drogue et d’armes à feu vieille d’une dizaine d’années.

L’agent de probation de Mill et un procureur avaient recommandé qu’il ne soit pas emprisonné. Son emprisonnement a suscité des réactions négatives dans les articles d’opinion, les rassemblements, les panneaux d’affichage et les publicités dans les bus.

Tags : Meek Mill