Le Journal » Actualités » Thomas Beatie: le premier homme à être enceinte au monde veut un autre enfant
Publié le 24 septembre 2018 à 18h03

Thomas Beatie: le premier homme à être enceinte au monde veut un autre enfant

Thomas Beatie est né Tracy Lehuanani LaGondino, le 20 janvier 1974 à Honolulu et a même fait des concours de Miss avant de changer de sexe et d’apparence. 

En 2007, Il a fait la Une des médias lorsqu’il est tombé enceinte grâce à une insémination artificielle

Il est le seul homme a avoir son nom d’inscrit dans le fameux Guinness World Records en tant que premier homme à donner naissance.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Thomas et sa première compagne Nancy, qui était stérile, ont eu trois enfants : Susan Juliette (2008), Austin Alexander (2009) et Jensen James (2010) qu’il a portés lui-même.

 

 

Même si Thomas a subi un traitement hormonal pour devenir un homme ainsi qu’une ablation des seins, il a toutefois tenu à garder ses organes de reproduction féminins.

 

Un quatrième enfant en avril 2018 

Le 7 mars dernier, il publie une photo de son mariage avec son épouse qui a comme légende : « Quelqu’un est enceinte. Est-ce le marié ou la mariée ? Combien de couples peuvent demander cela ? » Aujourd’hui le mystère est levé, et sur la photo publiée le 7 avril dernier, ce n’est pas lui qui se repose dans le lit d’hôpital… mais sa nouvelle compagne Amber

 

 

Le premier homme enceinte au monde a admis qu’il voulait plus d’enfants mais sa femme lui a dit: « fais-le toi-même ».

Voici ce qu’il a déclaré, durant une entrevue avec This Morning The ITV:

« Je le ferais si possible. Le problème est que nous avons encore des embryons congelés. C’est une décision importante que nous devons prendre. Amber a dit que si je veux une fille, je dois le faire moi-même et la porter. »

 

 

 

 

Tags : Thomas Beatie