Le Journal » Actualités » Tel Kel et Bozko joignent leurs forces sur un gros single intitulé « Coeur de stoner »
Publié le 15 October 2021 à 10h12

Tel Kel et Bozko joignent leurs forces sur un gros single intitulé « Coeur de stoner »

Les rappeurs québécois Tel Kel et Bozko lançent  le single « Cœur de Stoner », une collaboration produite, mixée et masterisée par Farfadet.

Le single est issu de l’album “Connection” de Tel Kel  prévu pour la fin de 2021. Tourné au The Medicine Wheel Oka, le clip est une réalisation de TM Production,

 


Tel Kel est un rappeur originaire de Sainte-Hyacinte qui en est à son 7ième vidéoclip en moins d’un an. Avec déjà plusieurs collaborations à son actif (8ème, Boutot, Styvy L’tromatis, etc) et travaillant depuis le début de sa carrière avec Farf derrière la console, il a vite su se faire remarquer dans le milieu du rap Québécois et l’avenir semble très prometteur pour lui.

Bozko, ex-membre de Disstrick11, a quant à lui repris du service au début de l’année 2020 et il n’a pas chômé. Avec ses E.P. De Planète En Planète et Roadtrip, sa série Fight Night et le reste, le rappeur originaire de l’Outaouais a lancé plus de 34 nouveaux titres dont 14 vidéoclips en un peu moins de 2 ans. Les plus notables sont Oué Oué avec Shreez et Boutot ainsi que Krypton, réalisé de main de maître par Domino Gray, qui a tout récemment récolté une nomination aux GAMIQ dans la catégorie vidéoclip – choix du public.


Bon visionnement! 

 

 

 

 

Tags : Tel Kel, Bozko