Le Journal » Actualités » Souldia: « Le Coronavirus ne peut pas m’empêcher de sortir un single »
Publié le 15 mars 2020 à 18h00

Souldia: « Le Coronavirus ne peut pas m’empêcher de sortir un single »

La pandémie Covid-19/Coronavirus a forcée le gouvernement du Québec à déclarer l’état d’urgence Sanitaire samedi. Le premier Ministre François Legault continue de communiquer l’évolution de la contagion tous les jours aux médias de masse et dimanche il a ordonné la fermeture de tous les lieux d’établissements de loisir.

 « Votre vie va changer » a lancé le premier ministre la semaine dernière en préparant les Québécois aux changements drastiques imposés pour ralentir la propagation du virus. Résultat: c’est tout le showbiz à travers la planète qui va écoper. Plusieurs artistes ont annulé des dates de spectacles et les citoyens doivent rester à la maison et éviter les déplacements non nécessaires jusqu’à nouvel ordre. 

 

« Le coronavirus ne peut pas m’empêcher de sortir un single » a écrit Souldia, vendredi, dans la légende de la publication de son plus récent vidéoclip « Skrab » 

 

64DD9822-E45F-4574-AE57-F58CA85857B9


Le rappeur le plus travaillant du Québec a lui aussi annulé quelques dates de concerts alors que le sortie de son album « Backstage » est prévue pour le 3 avril.

On vous encourage à lui donner de la force et d’aller visionner/streamer « Skrab » qui a cumulé plus 40 000 visionnements en 48h.

 

Bon visionnement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Souldia, Covid-19