Le Journal » Actualités » Selon Kanye West, les réseaux sociaux incitent les gens à se suicider
Publié le 24 septembre 2018 à 11h20

Selon Kanye West, les réseaux sociaux incitent les gens à se suicider

Kanye West continue de faire face aux pressions des médias sociaux, affirmant cette fois que ces plates-formes incitent les gens à se « suicider en raison du manque de LIKES ».

Samedi le 22 septembre, West a partagé son opinion sur la façon dont les adeptes de la société valorisent les médias sociaux:

« Nous devrions pouvoir participer aux médias sociaux sans avoir à montrer combien de « followers » ou de « likes » nous avons », a-t-il écrit sur Twitter.

« Tout comme nous pouvons désactiver les commentaires, nous devrions pouvoir désactiver l’affichage des abonnés. Cela a un impact négatif intense sur notre estime de soi. C’est comme montrer combien d’argent vous avez dans votre compte en banque ou avoir à écrire la taille de votre bite sur votre t-shirt. » – Il a poursuivi en expliquant comment cela affecte la santé mentale: « Il y a des gens qui se suicident parce qu’ils ne reçoivent pas assez de likes ».

“Recherche de validation dans la simulation. Nous avons besoin d’une réunion en direct avec Mike Krieger, Mark Zuckerberg et Evan Spiegal.  » a twitté West

 

 

 

 

Tags : Kanye West