Le Journal » Actualités » Rohff lâche Universal et attaque Mouloud Achour
Publié le 23 mars 2016 à 11h14

Rohff lâche Universal et attaque Mouloud Achour

Rohff s’est s’adressé à ses fans sur son compte Facebook en expliquant avoir mis un terme avec Universal Music et attaque le journaliste Mouloud Achour par la même occasion. L’artiste du 94 semble déçu par la commercialisation et la promotion de son dernier album « Le Rohff Game », il écrit : « News: je viens de faire casser mon contrat de 3 albums chez Universal!!! Je n’étais pas à ma place…je leur ai livré un album en béton ils l’ont traité comme du coton…Anyway Merlich! #‎LaConfitureauxCochons‬ ».
News: je viens de faire casser mon contrat de 3 albums chez Universal!!! Je n'étais pas à ma place...je leur ai livré... Posté par Rohff Officiel sur mercredi 23 mars 2016
Rohff s’en est également prit au journaliste et créateur du site « Clique », Mouloud Achour. Le plus étrange, c’est qu’il lui avait accordé une interview exclusive pour la sortie de son album « Le Rohff Game ». En colère, le rappeur ne mâche pas ses mots, il déclare : « #‎MouloudAchourejtmPas‬ ‪#‎hiphopcrite‬ ‪#‎TriplefaceMiFigueMiRaisin‬ …Blacklisté sont les inconscients qui relayent des conneries sur ce Grand Monsieur…On va bientôt se croiser les copains. Promis juré. J’vous laisse planer ». Affaire à suivre sur JDHH.