Rihanna déclare la guerre à Snapchat à cause d’une publicité dégueulasse
Alors que Rihanna vient de dévoiler sa nouvelle collection Fenty x Puma, l’interprète de « Diamonds » a été victime d’une publicité abominable sur Snapchat ce dimanche 11 mars 2018. Les utilisateurs étaient invités à choisir entre « gifler Rihanna » ou « frapper Chris Brown ».
Is it just me, or is this ad that popped up on my Snapchat extremely tone deaf? Like what were they thinking with this? pic.twitter.com/7kP9RHcgNG
— Royce Mann (@TheRoyceMann) March 12, 2018
Une pub pour le jeu « Would You Rather! » (Tu préfères) qui promeut ainsi la violence conjugale, d’autant plus que les internautes le savent en majorité, le rappeur avait violemment agressé la chanteuse barbadienne dans la vraie vie, lorsqu’ils étaient en couple.
Face aux nombreuses critiques des abonnés qui se disaient choqués, Snapchat a rapidement retiré la publicité en question avant de s’excuser dans un communiqué de presse, notamment relayé par la BBC :
« Cette publicité a été approuvée par erreur, elle viole nos conditions d’utilisation. Nous l’avons retirée dès que nous nous en sommes aperçus. Nous sommes désolés que cela se soit passé ».