Le Journal » Actualités » Raptors Vs Bucks: la ville de Milwaukee bannit Drake de ses radios jusqu’à la fin des séries
Publié le 16 mai 2019 à 17h59

Raptors Vs Bucks: la ville de Milwaukee bannit Drake de ses radios jusqu’à la fin des séries

La ville de Milwaukee prend des mesures drastiques pour empêcher la «malédiction de Drake» de faire des ravages durant les séries éliminatoires des Bucks contre les Raptors.

La populaire station de radio de Milwaukee, 103.7 Kiss-FM, a annoncé qu’elle bannit Drake (fier ambassadeur des Raptors) de ses ondes, jusqu’à la fin de la série contre les Bucks.


“PLUS DE DRAKE SUR KISS-FM. Oh, c’est une chanson qui met en vedette Drake? Nan. Pardon. Au revoir. Nous ne pouvons pas prendre cette chance », a annoncé mardi, Riggs, animateur vedette de Kiss-FM.

La station de radio diffuse généralement des titres de Drake, ou des chansons auxquelles le rappeur contribue, au moins une ou deux fois par heure.

Mais pour eux, il est crucial que les Bucks passent les finales de l’Est pour la première fois depuis les années 1970.

 

Alors que les Bucks mènent la série 1-0 après la victoire de 108-100 mercredi, Milwaukee ne prend pas de risques en ce qui concerne Drake, lui, qui après  la victoire spectaculaire de l’équipe de Toronto lors du septième match contre les 76ers de Philadelphie, dimanche, avait révélé qu’il portait un short du maillot des Sixers pour leur porter malheur.

Un tir incroyable de Kawhi Leonard avait donné la victoire à son équipe pour placer Toronto à la ronde suivante.

 

Avancez à 40 secondes pour revoir la scène.

 

 

 

 

Tags : Drake, Raptors