Le Journal » Actualités » Quoi ??? Eminem admet avoir utilisé un app de rencontres pour les hommes gais et bisexuels
Publié le 21 décembre 2017 à 9h19

Quoi ??? Eminem admet avoir utilisé un app de rencontres pour les hommes gais et bisexuels

Lundi le 18 décembre dernier, Eminem s’est assis avec Vulture pour discuter de son nouvel album, Revival, et sur la présidence de Donald Trump. Il a également discuté de sa vie amoureuse, et l’une de ses réponses a laissé quelques fans un peu confus.


« Depuis mon divorce, j’ai eu quelques rencard mais  rien de concret ne s’est passé. », a déclaré le rappeur de 45 ans, qui a été marié à Kim Mathers de 1999 à 2001 et de nouveau brièvement en 2006. Lorsqu’on lui a demandé s’il utilisait des applications de rencontres, Em a répondu « Ouais, Tinder, et Grindr. J’ai aussi l’habitude d’aller dans des stripclubs. « 


La révélation d’Eminem concernant Tinder n’est peut-être une énorme surprise pour les fans. Cependant, Grindr est orienté vers les hommes gais et bisexuels, ce qui a soulevé quelques sourcils.

 

Certains fans ont dit qu’il semblait évident que le gagnant de 15 Grammy plaisantait. « Ai-je manqué quelque chose ou n’est-il pas évident que la réponse d’Eminem concernant Grindr était une blague », a tweeté une personne. Un deuxième utilisateur a écrit: « Je pense vraiment qu’Eminem plaisantait à propos de Grindr »






Rappelons-nous que Slim Shady avait fait face à des « backlashs » plus tôt dans sa carrière pour ses paroles homophobes.

À suivre sur JDHH

Tags : Eminem