Le Journal » Actualités » Presque un an après la mort tragique de Infrak, les causes de son décès sont révélées
Publié le 23 août 2018 à 11h17

Presque un an après la mort tragique de Infrak, les causes de son décès sont révélées

Infrak est mort d’une polyintoxication aux drogues et aux médicaments, selon ce que rapporte LaTribune.ca. La cause du décès a été révélée le 15 août par le bureau du Coroner dans un communiqué officiel.

« Il n’avait pas de problèmes de santé mais consommait régulièrement des stupéfiants». «De plus, il avait cessé de prendre ses médicaments pour traiter sa dépendance aux opiacées », rapporte le coroner Donald Nicole

 

Philippe Giroux est mort à l’âge de 33 ans, il avait été retrouvé inanimé à son domicile, dans sa chambre, par son colocataire durant la nuit du 27 novembre 2017. L’annonce de sa mort avait ému le monde du rap Québécois et crée une onde de choc sur les réseaux sociaux. 

 

« Infrak avait fait des voyages en Haïti et en Roumanie pour tourner des vidéoclips. Il a visité des orphelinats. Il voulait montrer la pauvreté et la souffrance que d’autres peuvent vivre ailleurs », avait souligné son proche ami et gérant Philippe Nazon au média le Soleil 

 

Nazon avait également confié que  Infrak avait eu une vie « rough », ayant « grandi dans les centres d’accueil et fait de la prison », mais il avait « un très grand cœur ».

 

Aucune information supplémentaire n’a été donné. 

 

 

 

Guillaume

Rédacteur

Tags : Infrak