Le Journal » Actualités » Poursuivi pour des milliers dollars, Adamo décide de vendre son chalet
Publié le 4 décembre 2020 à 13h41

Poursuivi pour des milliers dollars, Adamo décide de vendre son chalet

FC21F682-BC6D-43F2-BC37-1DE2D99CD143

 

F5623DDF-76EA-49D6-AFA0-0A4C9A0684DA

 


L’ancien gagnant d’Occupation double Bali, Adamo Marinacci est poursuivi par un syndicat de copropriétaires, pour avoir loué le chalet qu’il a gagné en décembre 2017.

 

L’ex-candidat de télé-réalité et Groupe TreeHouse.inc sont accusés d’avoir passé outre les règles instaurées par la collectivité des copropriétaires, en louant le chalet sur des sites tels que Airbnb ou encore MonsieurChalets.com et ce sur plusieurs périodes à court terme. 

 

La durée légale de location étant fixée par la copropriété à un minimum de 5 mois, Adamo et TreeHouse.inc se voient réclamer aujourd’hui quelques près de huit milles dollars, afin de couvrir les pénalités prévues dans la déclaration de copropriété par rapport aux locations à court terme et les honoraires extrajudiciaires.

 

Des problèmes, il n’en veut pas a déclaré à QUB RADIO celui qui aujourd’hui investit tout son temps dans sa carrière de rappeur, et qui préfère de ce fait vendre la maison.

Situé à La Conception, dans la région des Laurentides, à 10 minutes de Mont-Tremblant, le chalet à l’origine de cette affaire peut accueillir jusqu’à six personnes, comporte un spa et arbore une vaste terrasse de quoi faire de futurs heureux.

 

 

 

Tags : Adamo