Le Journal » Actualités » On est tombé sur des vieux clips de Louis de OD quand il était rappeur et c’est atroce
Publié le 15 novembre 2019 à 11h39

On est tombé sur des vieux clips de Louis de OD quand il était rappeur et c’est atroce

On est tombé sur des vieux clips de Louis de OD quand il était rappeur et c’est atroce. 

Louis alias le grand roux et prince charmant de Camille a déjà été un rappeur, du moins c’est ce que nous indique son compte youtube. En mars 2012, il dévoilait un clip intitulé « Proof »,  sous le nom de B-TALL, qui compte aujourd’hui un peu plus de 5000 views et qui a été mis en ligne par un certain Paul Bergeron. Un mois plus tard, il récidivait avec le clip « Canadian beef » sous son compte youtube personnel, Louis Blouin, qui compte 42 000 views et en juillet de la même année il sortait son clip « Summer Jam » qui a un plus de 27 000 views.

 

 

 

Accent anglophone mauvais, look d’ados encore puceau et timide, un flow amateur sur des beats qui sonnent plus anciens que l’architecture du vieux Montréal. Et que dire de sa gesticule, c’est à mourir de rire! Si vous avez un peu de temps à tuer, vous pouvez fouiller sur son compte youtube et remonter sur des anciens audios de lui de 2011, mais ça va de mal en pire, à chaque écoute. 

À noter que jeudi, Jay Du Temple a annoncé aux filles qu’elles devront éliminer non pas un gars, mais deux durant le souper d’élimination de ce dimanche!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags : Louis, B-TALL