Le Journal » Actualités » Offset a été visé dans une fusillade au volant à Atlanta (vidéo)
Publié le 10 mai 2019 à 11h47

Offset a été visé dans une fusillade au volant à Atlanta (vidéo)

Un studio d’AtlantaOffset était en train d’enregistrer a été truffé de balles mercredi soir lors d’une fusillade au volant.

Selon TMZ

Des policiers ayant répondu à l’appel 911 du  studio du Crossover Entertainment Group mercredi soir avaient été informés que Offset était en train d’enregistrer au moment où les coups de feu ont été tirés dans le bâtiment. Les officiers se sont rapidement présenté sur les lieux, mais Offset avait déjà quitté à leur arrivée. Au moins un témoin a estimé que le rappeur de Migos aurait pu être la cible de la fusillade.

Selon le Police Department d’Atlanta, des passagers à bord d’un véhicule ont tiré des coups de feu sur le bâtiment peu après 21 heures. Les balles ont endommagé 3 véhicules, ainsi que l’extérieur du bâtiment et une fenêtre d’un appartement.

Lorsque les coups de feu ont retenti, les gens à l’intérieur du studio se sont précipités dans une autre pièce pour se mettre à l’abri. La fusillade n’a fait aucune victime contrairement à l’appel anonyme reçu par la police fédéral.

 

L’incident a été capté par une caméra de surveillance

 

 

Tags : Offset