Le Journal » Actualités » MiTcheL présente son premier EP intitulé « Embryonnaire »
Publié le 25 avril 2022 à 13h25

MiTcheL présente son premier EP intitulé « Embryonnaire »

Crédit et source du texte: Bohemaa Communication

 

De sa voix grave et mélodieuse, MiTcheL présente « Embryonnaire », un premier EP qui représente son émergence et l’envie incommensurable de s’exprimer. Doté d’une plume aiguisée et propre à son slang montréalais, le rappeur nous partage des expériences personnelles, des faits vécus et certaines injustices qui selon lui demeurent trop souvent dans l’ombre.

Autant coloré que sombre, cet effort vous amènera ailleurs de piste en piste. MiTcheL démontre tout le chemin qu’il a parcouru à travers les années et de comment il en est ressorti grandit. Les cinq morceaux du EP « Embryonnaire » ont été composés, enregistrés, mixés et masterisés par le talentueux Yanic Giles (Sos). Dj Crowd fait également une apparition dans le troisième titre « Fukushu ».  

Du rythme, du chant et des techniques de rap particulières sont au rendez-vous. Un champ lexical vaste, mais aussi très singulier vous poussera à réécouter maintes et maintes fois le projet.

Soutenu par Musicaction, co-produit avec Pop Cykle Musique et distribué par Believe Canada, « Embryonnaire » est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques.

 

DA3C5C8A-4976-48E5-8E48-8E188EEF7420

75184C1F-46F8-4626-8070-AA3B5A1E9172

 

Du même titre que le EP, le morceau Embryonnaire représente la soif de vivre de l’artiste, de sa marginalité et de son indépendance.

 

Un pas vers la liberté est-ce qui décrit le mieux ce vidéoclip réalisé par Simon Marchand de Disjonctés Productions et produit par MiTcheL ainsi que Kevin Ranely. Aujourd’hui, plus que jamais, le rappeur sait ce qu’il veut, mais surtout ce qu’il ne souhaite plus vivre. MiTcheL se lance une bonne fois pour toutes à la conquête de ce qui le fait vibrer. La liberté d’être qui il est vraiment.  

Pour la suite des choses, MiTcheL prépare déjà son prochain projet et n’a pas l’intention de vous faire attendre trop longtemps avant de vous balancer du nouveau matériel.

 

 

Bon visionnement! 

 

 

 

 

 

Tags : Mitchel