Le Journal » Actualités » Missy Elliot, une nouvelle artiste introduite par Katy Perry ?
Publié le 3 février 2015 à 13h24

Missy Elliot, une nouvelle artiste introduite par Katy Perry ?

Ceux et celles qui ont eu la chance de regarder le show de la mi-temps du dernier Super Bowl ont pu apprécier l’impressionnante performance de Katy Perry. Décor et costume à l’appui, c’était manifestement un show digne de l’ampleur de l’événement. Cette prestation a aussi souligné le retour de l’artiste Missy Elliot sous les projecteurs. Un retour réussi et remarqué pour la rappeuse qui était dans l’ombre depuis quelques années. L’immense portée de cet évènement a aussi permis de constater par l’entremise des réseaux sociaux, que malgré ses nombreux succès et ses victoires aux Grammy, plusieurs personnes ne connaissaient pas du tout Missy.

 

Une opportunité qui sera certainement payante, car le réseau d’écoute de musique en ligne Spotify rapporte une hausse de 676 % sur les recherches en lien avec Missy Elliot depuis dimanche. Loose control qui est l’une des chansons présentées à l’événement a connu une augmentation de 1396 %  sur le nombre de fois joué sur le lecteur de Spotify. Sans oublier que deux de ses chansons figurent dans le top 10 des ventes sur iTunes depuis quelques jours.

 

Un bon coup pour Missy qui vient justifier en quelque sorte le prix astronomique de 4,5 millions de dollars pour la diffusion d’une publicité de 30 secondes au Super Bowl.
Voici un exemple des discussions que ce spectacle à généré sur les réseaux sociaux.

 

(Cliquez sur l’image pour une meilleure résolution)

Missy social media sceen shot JDHH

 

 

Performance de Katy Perry avec Missy Elliott & Lenny Kravitz au Super Bowl