Le Journal » Actualités » MGK se fait huer sur scène pour avoir manipulé les fans en les forçant à clasher Eminem (vidéo)
Publié le 18 septembre 2018 à 12h23

MGK se fait huer sur scène pour avoir manipulé les fans en les forçant à clasher Eminem (vidéo)

Machine Gun Kelly a effectué une grande tournée nord-américaine avec le groupe de rock indépendant Fall Out Boy alors que son conflit avec Eminem continue de prendre de l’ampleur.

Lors d’un récent spectacle au Amway Center à Orlando, en Floride, le rappeur de Cleveland a été hué pour avoir prétendument incité la foule à poser pour une photo « anti-Eminem ».

Avant que MGK ne commence à performer « Rap Devil », il aborde la foule en disant. « J’ai entendu cette merde » dit-il. (parlant de Killshot d’Eminem) « Cela ne fait que confirmer ce que j’ai déjà dit. Les genoux faibliessent, c’est la vieillesse, le vrai Slim Shady ne peut pas se lever! »

« Le Rap Devil est dans votre ville ce soir. On baise Marshall Mathers. »  

 

 

La foule éclate alors en un chant héroïque. Selon plusieurs tweets qui circulent en ligne, les spectateurs se sont sentis forcés de soutenir la rhétorique « anti-Em » de MGK.

 

 

Un autre fan s’est empressé de dénoncer le geste de MGK sur Twitter

« Dis aux gens que tu portais une veste et que tu nous a dit de lever le majeur pour la photo de groupe ». « Et que par la suite tu t’es retourné pour nous surprendre avec le t-shirt Killshot sur le dos et que tu as passé la majorité du show à déverser ta haine sur Eminem ? “Arrête d’utiliser les fans de Fall Out Boy comme pion dans cette querelle enfantine. Exploiter Fall Out Boy et nous, les fans, c’est merdique. Aucun de nous n’était là pour te voir. Au moins 90% des personnes n’étaient pas là pour toi « .

 

 

 

Tags : MGK, Eminem