Le Journal » Actualités » Le rappeur Someone Very Smooth fait la livraison de masques et en parle dans sa chanson « Les Serv »
Publié le 24 juillet 2020 à 11h20

Le rappeur Someone Very Smooth fait la livraison de masques et en parle dans sa chanson « Les Serv »

Crédit et source du texte: Bohemaa Communication



Pendant le confinement, l’artiste Someone Very Smooth (SVS) a commencé à vendre des masques en tissu. C’est alors que les aventures de SVS et ses masques ont débuté !

En effet, ce qui devait être seulement un masque pour la protection de l’artiste lors de ses déplacements se transforma finalement en service à travers la métropole, la Rive-Sud et Rive-Nord de Montréal.

SVS a livré des masques, apportant le bonheur et le sourire à chacune de ses livraisons tel un superhéros. C’est pourquoi il a eu l’idée d’écrire « Les Serv », une chanson francophone entraînante et « catchy » sur un instrumental de WhoisMikeBeats. Le titre a été enregistré et mixé au Studio Eyekonic, et l’illustration du single a été réalisé par Berny, un membre du collectif Eyekonic.
 
L’artiste montréalais d’origine haïtienne s’inspire de plusieurs styles musicaux passant du folk au rap, du pop au classique ainsi que les musiques traditionnelles haïtiennes. C’est en s’inspirant de ces genres que Someone Very Smooth trouve une facilité à créer des mélodies pour ses chansons. Le rappeur travaille actuellement sur la sortie d’un prochain vidéoclip et est en train de finaliser un EP qui devrait voir le jour avant la fin de l’année. 

Bonne écoute!