Le Journal » Actualités » Le rappeur Racine se réveille d’un long Blackout avec un clip en collabo avec Doug St-Louis
Publié le 8 novembre 2020 à 13h15

Le rappeur Racine se réveille d’un long Blackout avec un clip en collabo avec Doug St-Louis

L’auteur et interprète des albums « Derrière l’apparence » (2009) et « Carte Blanche » (2014) refait surface après plusieurs années d’absence. Il nous partage son nouveau vidéoclip, ligoté aux côtés de son acolyte Doug St-Louis, tentant de résister à ses vices une fois intoxiqué à l’alcool. Les deux artistes nous livrent un track doté d‘une touche « rock/metal » dans le refrain, et les couplets, quant à eux, mélangent une écriture aiguisée des deux parties et un flow « trap » actuel. 

Biographie:

Racine a sorti son premier album « Derrière l’apparence » sous l’étiquette du label « Silence Audible » en 2009. Le projet fut acclamé par le public, critiqué par le magazine « Dernière Heure » et a figuré au sommet des palmarès de l’époque. En 2010, il est apparu aux côtés de Rymz et Farfadet sur le morceau « Planer » de la compilation « La force du nombre » d’HHQc et a participé aux Francofolies de Montréal l’année suivante. En 2014, Il a sorti son deuxième opus « Carte Blanche » de façon indépendante, pour ensuite rester silencieux jusqu’à aujourd’hui. Est-ce que le morceau « Blackout » est un signe de la sortie imminente d’un troisième album pour Racine? À suivre… 

À propos de Doug St-Louis

Connu comme étant un des trois membres du groupe Audio Playground (AP3), Doug St-Louis a cumulé plusieurs collaborations     avec des artistes de grande envergure autant au Québec qu’à l’international. Entre autre : Emergency (avec Snoop Dogg), Seuls ensemble (avec Roxanne Bruneau) Have it (avec Flo Rida) ou encore Enjoy et Sablier (avec Adamo). 

 

Bon visionnement !