Le rappeur de Montréal Junior Dayoungztar est back
Après avoir pris une pause de plusieurs années dans sa carrière musicale, Junior Dayoungztar prépare officiellement son come-back.
Le rappeur de 25 ans s’est concentré sur sa vie personnelle après avoir connu quelques démêlés avec la justice. En 2019, Le Journal du hip hop présentait Junior Dayoungztar aux fans de rap local.
Junior avait été critiqué par les internautes pour ses paroles audacieuses, controversées et parfois choquantes. Certaines personnes appréciaient sa franchise et son honnêteté brutale, tandis que d’autres trouvaient ses paroles offensantes ou inappropriées.
Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute que Junior suscitait des réactions passionnées de la part des auditeurs.
Engagement positif
Cinq ans plus tard, il semblerait que Junior ait pris cette longue période de retrait pour prendre des mesures positives et réfléchies.
L’artiste a republié récemment sur les réseaux sociaux une storie de l’entrepreneur québécois Antonin Décarie annonçant un partenariat avec le rappeur. Antonin Décarie est l’une des têtes dirigeantes de l’organisation de boxe professionnelle Eye of the Tiger.
Décarie est également un distributeur indépendant international pour Herbalife.
« Ce partenariat est une opportunité de travailler ensemble pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Le fait de proposer des récompenses de 1000$ aux 10 concurrents ayant la meilleure transformation est vraiment motivant. Ça peut vraiment faire une différence positive dans la vie des participants. On veut encourager les gens à adopter un mode de vie sain et à atteindre leurs objectifs » a révélé Junior au JDHH
Un nouveau départ musical
Junior a aussi annoncé sa signature chez le label indépendant LayLay Prod le 3 avril.
Cette signature représente un nouveau départ pour le rappeur qui prépare un nouvel album.
Junior conservera un grand contrôle sur sa musique et nous a révélé qu’il a l’intention de continuer de s’exprimer pleinement.
Son prochain album verra le jour pour 2025.