Le Journal » Actualités » Le père de Paul Walker poursuit la famille de Roger Rodas
Publié le 2 January 2015 à 23h48

Le père de Paul Walker poursuit la famille de Roger Rodas

Paul Walker et son ami de longue date, Roger Rodas, ont tragiquement sont décédés en Novembre 2013 quand Rodas a perdu le contrôle de la Porsche GT dans laquelle ils étaient tous les deux.
Selon les experts, la cause de l’accident a été la vitesse trop élevée pour les conditions routières. Les pneus Michelin vieux de 9 ans ont également été blâmés comme un facteur. Enfin, six mois après leur mort, leur vaste collection de voitures est allé à la vente par des courtiers de véhicules haut de gamme.
Le père de Walker – qui est l’exécuteur testamentaire de la succession de son fils – prétend maintenant que la famille Rodas est toujours en possession des voitures, ce qui lui a incité à déposer une réclamation de 1.8 millions de dollars contre la famille Rodas. La poursuite prétend que la succession de Roger W. Rodas est en possession de nombreuses voitures et autres véhicules automobiles qui sont soit totalement ou partiellement détenues par le créancier.Monsieur Walker vise obtenir le retour des véhicules et/ou la part de de l’argent perçu provenant de la vente de ces véhicules.   Source: leautos.ca   (Likez notre page Facebook)