Le Journal » Actualités » La police a fait annuler le lancement de la compilation Drop à St-Jean-Sur-Richelieu
Publié le 22 juillet 2019 à 15h41

La police a fait annuler le lancement de la compilation Drop à St-Jean-Sur-Richelieu

Crédit et source du texte: Bohemaa communication 

 

À la suite de la visite de la police au Bar Le Magic ainsi qu’à la pression faite par ceux-ci au propriétaire de l’établissement et ça, malgré le fait que la production ait réussi à faire un « sold out » en deux semaines. Les productions DROP sont malheureusement dans l’obligation d’annuler le spectacle qui devait avoir lieu le 3 août prochain au bar Le Magic à St-Jean-Sur-Richelieu. Les Productions DROP s’engagent à rembourser toutes les détentrices et tous les détenteurs de billets de cet événement.

 

En dépit de cette fâcheuse situation, Les Productions DROP poursuivent la tournée pour la compilation DROP Vol.1 dans la province de Québec soit le 22 août à Rimouski au Dalton Bar, le 24 août à Gaspé, le 13 septembre à Lavaltrie, le 28 septembre à Granby et d’autres dates s’ajouteront éventuellement.

 

Nous vous rappelons que « La Compilation Drop Vol.1 » est disponible depuis le 21 juin dernier sur toutes les plateformes numériques ainsi que dans tous les bons disquaires québécois. Les artistes ; Verdik, LKid, Oma, Boutot, Galipeault, Kay Dee, Joey G, Wesh Tesh, Frank Dallas et Spartack font partie de ce projet et trois vidéoclips sont sortis depuis dont, Mon propre chemin, DropSquad et finalement Ghetto Blues.