Le Journal » Actualités » La NBA demande aux Raptors de surveiller le comportement agaçant de Drake
Publié le 30 mai 2019 à 13h15

La NBA demande aux Raptors de surveiller le comportement agaçant de Drake

Selon Michele Steele de ESPN, la NBA a demandé aux Raptors de Toronto de calmer Drake qui a fait sentir un peu trop sa présence sur le terrain durant les matchs des Bucks contre les Raptors. L’atitude du rappeur a été critiqué par de nombreux spectateurs et cela aurait attiré l’attention des responsables de la NBA.

Drake avait aussi retenu l’attention pour son massage à l’épaule de l’entraîneur-chef de Toronto, Nick Nurse, lors du quatrième duel de la série de troisième tour contre les Bucks.

L’année dernière les Raptors avaient été contactés par la ligue à propos du comportement agaçant de leur ambassadeur. Rappelons-nous que Drake s’était lancé dans un échange verbal avec Kendrick Perkins, des Cavaliers de Cleveland. La sécurité avait dû intervenir pour éviter une bagarre.

À noter que ce soir aura lieu le premier duel entre les Raptors de Toronto et les Warriors de Golden State. Le comportement de Drake sera certainement surveillé à la loupe, lui qui est toujours aussi tout près du banc de son équipe. Dans une interview avec Chris Haynes de Yahoo, le commissaire Adam Silver a déclaré avoir parlé de la situation directement au rappeur.

 

À suivre…

 

 

 

 

Tags : Drake