Le Journal » Actualités » Kodak Black clash The Game: « T’étais danseur nu avant que 50 cent vienne t’arracher du poteau »
Publié le 10 avril 2019 à 16h44

Kodak Black clash The Game: « T’étais danseur nu avant que 50 cent vienne t’arracher du poteau »

Les tensions continuent de monter entre Kodak Black et The Game. Kodak a publié jeudi après-midi une vidéo où il demande à Game de le laisser tranquille. Il a même été jusqu’à déterrer certaines rumeurs du passé voulant que Game (Jayceon de son vrai nom) ait été un danseur nu avant de percer dans le rap. 

C’est le beau père de Game, Hodari Sababu, qui a confirmé la rumeur en 2013 au média Pitchfork tv que Game avait été danseur dans un bar exotique pour les hommes nus. Il a toutefois tenu à ajouter que Game avait dansé dans ce bar seulement deux fois mais que c’était assez pour le hanter toute sa vie. Il y a même des photos compromettantes de Game en g-string qui seraient en la possession d’un individu mais il n’a pas révélé l’identité de la personne.

 

 

Traduction

« Tu ferais mieux de me laisser tranquille négro. On sait tous qu’avant tu secouais tes fesses dans les bars. T’étais un danseur nu avant que 50 vienne t’arracher du poteau pour te signer. Laisse moi tranquille avant que je balance de l’argent sur ton cul. »

 

 

 

Pour comprendre comment le beef a débuté, cliquez ici