Le Journal » Actualités » KGoon traite Enima de rat et dévoile une photo de son visage ensanglanté d’il y a 2 ans
Publié le 7 novembre 2019 à 10h31

KGoon traite Enima de rat et dévoile une photo de son visage ensanglanté d’il y a 2 ans

Le rappeur anglophone KGoon a sorti un ancien dossier concernant une altercation qui aurait lieu il y a environ deux ans, entre lui et Enima, et où il prétend avoir dérobé la chaîne de celui-ci. 

 

Dans la publication Snapchat ci-dessous, KGoon dit qu’il n’a pas dévoilé ces images avant car il n’est pas en manque d’attention (clout chaser) mais qu’aujourd’hui, il s’ennuie et il n’avait rien d’autre à faire. 

 

 

Il a également publié une image du visage d’Enima ensanglanté et entouré de policiers qui auraient tenté de l’aider à retrouver sa chaîne.

 

 « 30 voitures de police avec toi et t’as rien trouvé » a-t-il écrit, suivi de plusieurs emojis et du drapeau Haïtien.

 

« Mon boy a été arrêté et tu pensais qu’il avait ta chaîne alors t’as dit aux policiers de vérifier ses poches. J’ai tout entendu au loin pendant que je me cachais des policiers pour pas me faire voir. T’es un rat »

 

 

« Tu te tiens avec la police nous on se sauve de la police »

 

 

Junior a révélé sur snapchat qu’il attendait ce moment depuis longtemps en citant tous les rappeurs qui ont attaqué Enima ces 3 dernières années. 

 

 

Est-ce que Enima répliquera à tous ses détracteurs de l’Algérie ? En attendant, cliquez sur la lien ci-dessous pour visualiser le nouveau clip KGoon intitulé « Expose » 

 

Tags : KGoon, Enima