Kanye West fait officiellement partie de la liste des milliardaires

Le célèbre rappeur américain Kanye West vaut maintenant 1,3 milliard de dollars et a rejoint la prestigieuse liste des milliardaires de Forbes, grâce à sa marque de chaussures développée avec Adidas, a annoncé le magazine économique vendredi.
La nouvelle survient après que la belle-sœur de West, Kylie Jenner, 22 ans, a été désignée par Forbes comme la plus jeune milliardaire “ autodidacte ” pour la deuxième année consécutive après avoir vendu 51% de sa marque de cosmétiques.
Les baskets du rappeur de Chicago, les « Yeezy », sont parmi les plus prisées du monde de la mode et du « streetwear », se vendant souvent à plus de 200 dollars la paire, pour le plus grand bonheur des jeunes branchés aux Etats-Unis, et ailleurs.
Un article du magazine Forbes publié vendredi révèle comment le rappeur a récemment fourni des documents leur donnant un “ regard numérique authentique sur Kanye, Inc. ” pour prouver l’exploit.
Kanye West is now officially a billionaire—and he really wants the world to know https://t.co/2v5cOV8ymg by @zogblog pic.twitter.com/HkIrgCI1LH
— Forbes (@Forbes) April 24, 2020
